ARKJammers Connection, Inc.
The ARKJammers Connection, Inc.
The simplest way to change the world!
 

INTERNATIONAL COLLABORATION

Hier la Statue de la Liberté, Aujourd’hui le Monument de la Mère de L’Humanité®

 

(Message officiel de ARK Jammers Connection, Inc.)


ARKJammers   2016-05-19

ANNEE 1865:
L'Abolitionniste français et Président de la Society Française Anti-Esclavagiste Edouard de Laboulaye, et le sculpteur Frédéric Auguste Bartholdi lancent l'initiative de construire la Statue de la liberté en guise de cadeau du peuple de France au peuple des États-Unis d’Amérique, pour célébrer la fin de l’esclavage aux États-Unis.

Le 28 octobre 1886, grâce aux fonds collectés auprès de toutes les couches de la société française (de l’élite aux écoliers et au français moyen, etc..), la Statue de la liberté (La Liberté Eclairant Le Monde) est inaugurée à Liberty Island à Manhattan, dans la ville de New York, dans l'état de New York, aux États-Unis d’Amérique!

ANNEE 2016 (151 ans plus tard !) :

La Statue de la liberté, désormais icône américaine et Site du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, existe toujours, et représente un site de bienvenue aux immigrants arrivant de l’étranger, qui attire encore des millions de visiteurs à New York chaque année.

ANNEE 2014:
Nijel Binns, à la fois initiateur du projet et sculpteur de la Mère de l'Humanité®, lance une initiative mondiale à Los Angeles, en Californie, pour créer le Monument de la Mère de l’Humanité®, en guise de cadeau offert par les reconnaissants Fils et Filles de l'Humanité™ » d'Amérique et du monde, au peuple d'Afrique, pour remercier l’Afrique et son peuple pour leur immense contribution à la construction du monde.

En 2020, avec l’argent collecté chez les élites, les jeunes et les citoyens ordinaires des États-Unis, d'Amérique du Nord, d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud, d'Europe et d'Asie, le Monument de la Mère de l'Humanité® sera inauguré au bénéficie de tout le continent africain à Kribi au Cameroun, pays communément décrit comme "Afrique en miniature" ou encore "tout un continent dans un pays".

ANNEE 2171 (dans 151 ans!):
Nous osons espérer que le Monument de la Mère de l'Humanité®, alors devenu une icône africaine et un Site du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, existera toujours, et continuera de symboliser la Mère Originelle africaine qui a donné naissance à toutes les nations de la terre, et qui ne cessera de nous rappeler qu’au-delà des différences de langue, de race, d'origine ethnique, de sexe, de religion, de culture et de nations, nous sommes tous enfants de la même Mère Originelle, et nous devons apprendre à coexister de manière pacifique, comme dans une même famille humaine ».

Les ARK Jammers pour le Monument de la Mère de l’Humanité®

Les ARK Jammers saluent Nijel Binns pour son initiative visionnaire !
Les ARK Jammers félicitent le Cameroun pour avoir été sélectionné comme futur pays et site d’accueil du Monument de la Mère de l'Humanité® et du parc d'attraction Motherland™ !

Les ARK Jammers continueront de soutenir le projet MoH®, que nous considérons comme une initiative qui va transformer la relation de l’Afrique avec le reste du monde, changer le regard que l’on pose sur ce grand continent, et apporter une toute nouvelle et bien plus positive vision de son avenir!
 

 

 

 

 

In The News

 

Listen to All our Pod Cast   

La Minute Cameraction
Franck Mensah
Franck Mensah,  Mother of Humanity® Monument Project: quel impact?  2016-04-07